Les micro-crèches : caméléon marine & caméléon mandarine


Avril 2021 : ouverture de la micro-crèche caméléon mandarine, notre seconde structure !

Si vous êtes intéressés par notre offre d'accueil, nous disposons de disponibilités à partir d'avril 2021 dans notre micro-crèche CAMELEON Mandarine !

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos modalités d'inscription

 

Si vous êtes un professionnel de la petite enfance et que vous souhaitez mieux nous connaitre et peut être nous rejoindre, nous recrutons dans le cadre de l'ouverture de notre micro-crèche. Vous pouvez nous adresser votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) à l'adresse suivante creche.cameleon@gmail.com

 

Découvrez ces quelques photos qui témoignent de l'avancée des travaux commencés mi-décembre ! Le chantier avance vite ... et tous les corps de métier sont mobilisés. 


des lieux accueillants

La première micro-crèche CAMELEON a ouvert ses portes le 20 février 2017, au 140 avenue Joseph Kessel à Voisins-Le-Bretonneux.

Riches de cette première aventure, nous ouvrirons une seconde micro-crèche, au 142 avenue Joseph Kessel, tout début avril 2021 !

Situées  sur l'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, au croisement des villes de Voisins-Le-Bretonneux, de Guyancourt et de Montigny-Le-Bretonneux, Caméléon Marine & Caméléon Mandarine bénéficient d'un environnement de qualité, calme et sécurisé.

 

Nos crèches sont conçues dans un espace spécialement créé pour les tout-petits d'une surface de 147 mètres carrés. Chacune s'ouvre sur un jardin extérieur d'environ 60 mètres carrés entièrement sécurisé.


Horaires d'accueil

Nos crèches accueillent les enfants du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 


Fermetures annuelles

Les micro-crèches ferment cinq semaines par an en période de vacances scolaires : une semaine fin décembre, une semaine pendant les vacances de printemps et trois semaines en août.


Situation géographique des micro-crèches caméléon